• Express !!!!!!

     

    Si un jour vous êtes pressées

    Un entrée au goût relevé, facile à préparer.

     

     

    Cocktail de macédoine au roquefort

    Pour 4 personnes

    Préparation : 10 mn

    Cuisson : 3 mn

    1 boîte de macédoine de légumes (480 g)

    100 g de roquefort

    50 g de cerneaux de noix

    8 œufs de caille, 8 tomates cerise

    100 g de crevettes roses décortiquées

    2 c à soupe de crème

    1 c à café de moutarde

    1 c à café de vinaigre

    1 c à soupe de ciboulette hachée

    Quelques feuilles de laitue

    Sel, poivre.

    Faites cuire les œufs de caille 3 mn dans l'eau bouillante, laissez refroidir, décortiquez-les, coupez-les en deux. Egouttez la macédoine.

    Dans un bol, mélangez la ciboulette avec la crème, la moutarde et le vinaigre. Sur chaque assiette, dressez une ou deux feuilles de laitue. Parsemez de macédoine de légumes.

    Disposez ensuite les œufs de caille, les crevettes, les tomates cerises, les noix, le roquefort émietté. Versez la sauce, salez, poivrez, servez bien frais. Vous pouvez utiliser des restes de légumes cuits à l'eau à la place de la macédoine.

     

    « Douceur des îles !!!Aimez-vous ??? »

  • Commentaires

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:13

    j'en ai pris note ça a l'air bon bonne nuit

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:48

    Bonne idée, j'aime tous les ingrédients et c'est facile à réaliser.

    Bonne soirée, Bisous !!!!

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:43

    Toujours simple et bon !   bravo encore une très bonne idée , j'ai noté la recette ; elle arrive bien avec les fêtes .

    Excellente semaine à toi Jackie , ton ami , Alain  Biz .

    Noël

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:09

    Ta recette est une vraie bonne idée facile à réaliser.

    Merci à toi Cala, bises et bonne semaine à bientôt.

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:32

    Rien qu'à voit l'image je me régale...merci

    bisous

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:25

    bonjour  j aime pas la macedoine  mais avec d autres legumes c est une bonne idée merci bonne apres midi bisessssssssss

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:09

    Une bonne entrée ,bon lundi bisous

     

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:31

    Tout a fait une recette pour moi et bin sympa.

    Bonne journée.  Bises

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:03

    bonjour,

    hum j'ai noté, cette entrée est bien tentante !! bonne journée, bises, véronique

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:00

    C'est noté, c'est noté  merci !

    Très bonne semaine !

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:02

    Bonjour Jackie 

    Dis moi cette recette a l'air bien savoureuse et simple a réaliser ! c'est une bonne idée pour une entrée . merci de nous la faire partager . j'espère que tu vas bien et que tu as passé un doux weekend . je te souhaite une agréable semaine avec pleins de gros bisous .

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:35

    Coucou Jackie

    Excellent choix de recette , j'arrive !yes

    Je te souhaite une très belle journée .

    De gros bisous 

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 04:34

     

    Bonjour Jackie !

    Merci c'est une salade bien goûteuse que tu nous offres là !

    J'espère que tu as passé un bon WE :!

    Bisous et bonne semaine !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :