• Farandole de légumes ...

      

     

     Bonjour

    Allez c'est reparti pour une année

    Si vous le voulez bien

     

    Sauté végétarien

    Pour 4 personnes - Préparation : 15 mn - Cuisson : 10 mn

    1 blanc de poireau, 1 bulbe de fenouil, 300 g de brocoli, piment en poudre

    200 g de tomates cerises, 2 gousses d'ail, huile d'olive, sel

    Pelez et coupez les carottes en petits morceaux

    Nettoyez et découpez le blanc de poireau en rondelles

    Retirez les feuilles du fenouil, rincez-le coupez-le en morceaux

    Lavez et détaillez le brocoli en fleurettes, coupez les tomates en deux

    Plongez les carottes, le poireau, le fenouil, le brocoli 1 à 2 mn

    Dans une casserole d'eau bouillante, rafraîchissez-les, égouttez-les

    Chauffez 3 c à soupe d'huile, dans un wok ou une sauteuse

    Ajoutez l'ail pelé et haché et les légumes précuits

    Faites sauter en remuant souvent, ajoutez les tomates cerises

    Assaisonnez de sel, de piment, continuez la cuisson 1 mn

    Servez chaud

     

     

     

     Merci Manola pour le cadre

     

     

    « Pour 2017 !!!!Simple et délicieuse !!! »

  • Commentaires

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:55

    bonsoir ma belle ,je te laisse tout ce qui est vert car je ne les digère pas ,  merci pour tes voeux sur mon blog ,reçois les miens de bonne et heureuse année ,qu'elle te procure , bonheur , santé et pourquoi pas la paix dans le monde mais ça , c'est une autre histoire , un peu de neige ce matin , mais elle n'a pas tenue , c'est tant mieux car mes enfants sont repartis en Corrèze , bonne soirée ,

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:25

    Coucou Jackie

    Tu devrais te présenter à Top chef

    tes recettes sont superbes...

    passe une belle soirée

    ce soir du brouillard

    gros bisous

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:19

    Bonsoir Jackie,

    Hum de bons légumes, c'est bon, délicieux et en plus c'est bon pour la santé ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:14

    C'est bon les légumes bonne soirée bisous

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:48

    Manger des légumes après toutes ces ripailles des fêtes ça fait du bien !

    En Alsace, bisous !

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:50

    je ne sais pas si je suis venu chez toi hier ,

    coucou je vais continuer a allez sur les blogs déposer mes vœux car je n'ai pas fini,merci de ta gentillesse,je te souhaite une douce année,et surtout la santè,belle journée a toi,bises

     

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:14

    Bonjour Jackie

    Après tous les excès un peu de légumes happy

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:53

    happy new year et maintenant on pense à la détox! ! ! ! bonne journée

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:17

    Oui va falloir s'y remettre encore que côté repas ce fût sans excès chez nous .

    Bon lundi bisous 

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :