• Nouveautés !!

     

     

     

     

     

     

    mm

    Mais oui elles sont là et délicieuses en plus

     

    mm

     

    Fraises ensablées !

    mm

    Pour 6 personnes

    Repos : 1 heure

    Cuisson : 15 mn

    mm

    500 g de fraises (mûres) 

    4 jaunes d'œufs

    225 g de farine + plan de travail

    2/3 de sachet de levure chimique

    160 g de beurre mou + pour le moule

    160 g de sucre en poudre

    8 c à café de confiture de fraises

    1 pincée de sel, sucre glace

    mm

    Fouettez ensemble au batteur électrique

    Les jaunes d'œufs avec le sucre

    Jusqu'à ce que le mélange blanchisse

    mm

    Ajoutez progressivement le sel, la farine

    La levure et le beurre

    Mélangez, couvrez, placez 1 heure au frais

    mm

    Préchauffez le four à 180°C(th.6)

    Etalez la pâte sur le plan de travail fariné 

    Découpez des ronds avec un emporte-pièce

    mm

    Posez-les sur la plaque du four beurrée

    Enfournez 15 mn, laissez refroidir

    Lavez, séchez, équeutez les fraises

    Coupez-les en deux ou en lamelles

    mm

    Répartissez la confiture de fraises sur les sablés

    Disposez les fraises dessus

    Saupoudrez de sucre glace, servez

     

     

    mm

     

     

     

     

                                                                      

     

     

    Merci Manola pour le cadre

     

    « Facile et modéré !!!Agréable !!! »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 15 Avril 2016 à 00:13

    c 'est bon et j adore cette pate un délice

    miam tu m en as gardé lol  pti bisous

    11
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:56
    Bonsoir Jackie,
    Hum moi les fraises je les mange nature, c'est de cette façon qu'elles sont les meilleures.
    Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:53

    Coucou Jackie

    Merci pour cette excellente recette.

    je fais demain.

    Ici grand soleil et toi ?

    passe une belle journée

    bisous

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:12

    Moi je les aime nature, suis pas très gâteaux !

    Bisous du jeudi !

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:41

    Encore une bonne recette ,bonne journée bisous

     

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:16

    Ça m'a l'air délicieux mais je préfère manger les fraises nature sans aucun apport d'autre matière. Merci Jackie pour cette excellente recette qui va plaire à de nombreux gourmands.

    Bonne journée, bises à demain.

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:31

    Quoi de mieux pour commencer le printemps même avec ce temps frais cela fait envie

    Merci pour la recette

    Merci de ton passage sur mon nouveau blog

    http://augre-du-vent.blogspot.fr

    Passe une belle journée

    bisous

    marie

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:43

    bonjour   miammmm sa fait envie   ces fraises bien présentées on commence a en trouver de francaises bonne journée  bisesssssssss

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:15

    Attention sur ta bannière le tas de tranches d'orange penche dangereusement !!

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:08

    Bonjour Jackie

    Miam miam , en voilà un délicieux dessert cool

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous la belle 

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 07:00

    ça a l'air très bon mais pas pour moi en ce moment ce sera fraises nature  elles sont bonnes vraiment cette année

    bon jeudi

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 01:12

    Bonsoir Jackie dans ma nuit !

    Quelques petits pb sur ma prise de sang et je termine tout ce qui pourrait me nuire et qui est dans mon frigo et congel et ...R E G I M E !!!

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :