• Oranges garnies

    Oranges garnies

    Pour 4 personnes

    Oranges garnies

     4 oranges  

    2 c à soupe de sucre glace

    1 c à soupe de vanille

    50 g de noix

    50 g de chocolat amer

    Oranges garnies

    Après avoir soigneusement lavé les oranges, échaudez-les, essuyez-les.

    Coupez-les en deux, videz-les complètement. Pelez la chair et coupez-la en morceaux.

    Oranges garnies 

    Battre la crème en chantilly, en ajoutant le sucre glace et le sucre vanillé.

    In corporez les morceaux d'orange et les noix à la chantilly, garnissez les oranges.

    Oranges garnies

    Faites fondre le chocolat et versez sur la crème.

    Décorez les oranges à votre goût

    Servez froid.

     

    Oranges garnies

    « Tranches de cabillaud à la crèmePaupiette de veau à la flamande »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:46

    Bon dimanche en ce jour de fête des mamans, bisous.

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:58

    je te souhaite un AM  !  tes recettes sont bien à faire  !  

    je me le suis mis en favoris !!

    gros bisous bel am

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:13

    J'ai faim, rareté, mais quand je viens chez toi, l'appétit revient, merci, bisous, bonne soirée.

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 18:21

    bonsoir , superbe ta recette  j'aime !!!

    et la présentation de ta recette bravo  ...

    bisous belle soirée A+

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:08

    bon lundi cali

     hum du chocolat bien amer

    pour le moral,nous faut bien ça

     bisous

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:38

    Cette recette je me la garde pour les fêtes de fin d'année, ça me dit bien, mais bien sur vais la tester avant !

    Bonne fin de dimanche ma girondine. J'ai "copité" la recette précédente et en "copitant", vlan mon com' a sauté.

    Bisous.

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 06:54

    Bonjour cela m'a l'air délicieux, merci bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :