• Quelques mots

     

    Je vis de belles choses, je vis des émotions

    Le soir je me repose avec en tête la même chose

    Vouloir écrire notre histoire, les choses qui ont su m'émouvoir

    Je veux pas les raconter, seulement m'en rappeler

    C'était un merveilleux roman, le bonheur toujours présent

    Nos journée teintées de rose étaient vraies sans hypnose

    Je voudrais relire mon histoire, qu'elle soit gravée en moi

    Qu'elle reste dans ma mémoire, la vivre une seconde fois

    Rien n'arrive pour rien on est guidé par notre destin

    Choisir de suivre le même chemin en voulant se donner la main

    On se lève un bon matin, debout on regarde au loin

    On cherche sans savoir une main, la main dont on a besoin

    Auteur inconnu 

    « Un air des îles et le terroir s'invitent....Pour le midi et le soir........ »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 20:34

    Bonsoir calacaline,

    C'est un bien joli texte. C'est bien dommage ces auteurs inconnus (es) car ils ont bien du talent et j'en connais qui se les approprient en faisant croire qu'ils sont d'eux... 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    13
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:10

    bonsoir ma belle , bien joli  , du côté météo , c'est pluie , grisaille et vent pour ne pas changer , bonne soirée , bisous

    12
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:55

    Kikou Jackie,

    Tu as trouvé un très beau texte.

    J'admire les gens qui savent coucher de tels mots sur un papier.

    Dommage que l'auteur soit inconnu.

    Bonne soirée bisous

    Aimée

    11
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:10

    bonsoir Jackie , ah oui quel beau texte si vrai  merci du partage bisous

    beau weekend à tous les deux  a+ 

    10
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:48

    BONSOIR  JACKIE

    jolies lignes que tu partages avec nous

    MERCI

    Bon WE a bientot

    bisous

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:58

    Très beau texte ,bon wwek-end bisous

    Fichier

     

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 13:47

    Très beau et tendre texte ! bisous

    Bon week end !

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:46

    Coucou Jackie ! Un très beau et doux texte .

    Bises bon samedi !

    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:15

    Bonjour Jackie

    C'et très beau

    Bon week-end bisous 

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:20

    Bonjour Jakie.

    C'est un beau texte ;il faut savoir se faire plaisir parfois ,ne pas attendre après les autres .

    C'est avec la pluie que je passe te dire bonne journée, et bon dimanche qui je pense va être pluvieux.

    Il faut que le mauvais temps passe, et ensuite le printemps viendra nous faire coucou.

    Prenez soin de vous .Bisous .kettyn.

    4
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:10

    Merci pour ce bon moment. Des mots qui font du bien. Je te souhaite un bon weekend et viens te remercier pour ton gentil commentaire.. GROS GROS BISOUS

    3
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:35

    Coucou Jackie

    Oui en ces moments difficiles se faire

    du bien est primordiale pour avancer.

    Bisous et bon samedi

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 07:03

    Merci pour ce doux moment, j'aime beaucoup

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 06:22

    onjour ma chère Jackie 

    Merci pour ce magnifique texte qui embaume mon réveil et me laisse u petit goût de souvenir.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :