• Très facile !!!

     

     

    lieu

     

    Toute simple avec une sauce délicieuse

     

    lieu

     

    Lieu jaune à la moutarde 

    Très facile !!!

    Pour 4 personnes

    Préparation : 10 mn

    Cuisson : 15 mn

    Très facile !!!

     4 filets de lieu de 200 g chacun

    50 g de beurre

    1 c à soupe de vinaigre de cidre

    1 c à soupe de moutarde à l'ancienne 

    12 cl de crème fraîche

    Sel, poivre

    Très facile !!!

    Rincez les filets , essuyez-les, salez-les et poivrez-les. Faites fondre le beurre dans une poêle anti adhésive, faites cuire les filets 5 mn de chaque côté. Ôtez-les de la poêle, tenez-les au chaud, jetez le beurre de cuisson.

    Très facile !!!

     Déglacez la poêle avec le vinaigre, ajoutez la moutarde et la crème fraîche. Donnez un petit bouillon. Remettez les filets dans la poêle 1 mn.

    Très facile !!!

     Servez chaud avec des pommes de terre anglaises persillées ou de la purée de tomates et poivrons. On peut cuisiner de la même façon les filets de gros poissons ou des filets surgelés. 

     

    Très facile !!!

     

     

     

      

    Merci Manola 

     

    « A vos casserolesMiam...Miam... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:00

    Coucou.... Et bien voilà une recette qui me va parfaitement, à moi qui aime les choses simples et rapides à faire... Merci... Bisous et belle soirée à toi

    12
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:06

    Bonsoir Jackie

    Ce poisson est merveilleux en bouche... merci

    bonne soirée

    bisous

    11
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:38

    tout simple super pour moi, qui n'est pas patiente en cuisine.

    Bises

    10
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:03

    Cette recette simple est faite pour moi l'as, heu ! la nulle en cuisine qui ne s'est jamais donné la peine d'apprendre. Pourtant, j'aime bien manger !

    Merci Cala, belle journée à toi, bises et à lundi.

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:16

    bonjour   recette simple mais simpa  merci de l idée  bonne journée bisesssssssssss

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:59

    bonjour jackie,

    je suis une mangeuse de poisson, et j'en mangerais tous les jours si je m'écoutais ! bonne journée, bises, véronique

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:56

    ah oui Jackie , le poisson se marie bien avec beaucoup de sauces 

    ou même nature !  on aime le poisson en général !

    une bonne recette  gros bisous belle journée 

    et prend soin de toi ... !

    6
    xabinou
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:49

    Bonjour Jackie !!

    En effet cette recette est facile à faire

    Nous mangeons du poisson

    2 fois par semaine c'estbon

    pour la santé

    Bonne journée

    Bisous  xabinou

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:43

    Coucou Jackie

    Je salive miam miam

    Pour midi c'est lasagnes maisonsmile

    Je te souhaite un bon jeudi .

    Gros bisous 

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:51

    Bonjour Jackie 

    merci de ta visite qui me fait bien plaisir ! et me voila dans ton univers ou j'apprends beaucoup de choses telle que cette succulente recette ! j'ai d'autres filets de poissons ! tu penses que cela pourra se faire ?  Merci pour tous tes beaux partages ! bon jeudi avec de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/  lien cliquable 

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:29

    Bonjour Jackie,

    merci pour cette recette,

    nous essayons de manger du poisson une fois par semaine.

    Le temps est très humide chez nous.

    Bonne journée. Bises

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:40
    Bonjour Jackie hum que c'est bon même si c'est un peu tôt très belle journée gros bisous
    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:24

    Bonjour Jackie ! Merci de chaque jour nous faire saliver de bon matin !

    J'espère que ton dos va pour le mieux ! bon jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :