• Très facile !!!

     

     

     

     

    Plat unique !!

     

    Végétarien !!!

    Un plat simple haut en couleurs

     

    Végétarien !!!

     

    Tagliatelles aux rubans de légumes

     

    Végétarien !!!

     Pour 4 personnes 

    Préparation : 25 mn

    Cuisson : 15 à 20 mn  

    Végétarien !!!

    250 g de tagliatelles

    2 carottes

    2 courgettes

    2 c à soupe d'huile d'olive 

    1 c à soupe de basilic frais

    Sel, poivre 

    Végétarien !!!

    Faites cuire les tagliatelles dans de l'eau bouillante salée.

    suivant les indications du paquet. Egouttez-les 

    Végétarien !!!

    Grattez les carottes, lavez les courgettes, coupez les extrémités

    Taillez-les en minces rubans au couteau économe

    Végétarien !!!

    Dans une sauteuse, faites chauffer 1 c à soupe d'huile à feu moyen

    Faites revenir les carottes et les courgettes 5 mn en remuant.

    Ajoutez les tagliatelles, laissez cuire 2 mn en tournant délicatement.

    Végétarien !!!

    Mettez la préparation dans un plat

    Arrosez avec la seconde cuillerée d'huile

    Saupoudrez de basilic haché, poivrez et servez.

     

    Plat unique !!

     

     

     

      

    merci Manola pour le cadre . 

     

     

    « Suave !!!!Les aimez-vous !! »

  • Commentaires

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 12:25

    bonjour Jackie

     hum j'♥

    bon we

     bisous

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:22

    Kikou, Jaxkie.

    Quelle belle et bonne recette.

    En plus, de belles couleurs dans l'assiette.

    Si je comprend bien, tu as déjà été a la Coupole...

    Ou est-ce un projet a venir ?

    Le jour ou tu viendras a St Loubès, dis-le moi assez tôt...

    Ce serait sympa, de se voir.

    Au moins, aurons-nous le plaisir de faire connaissance.

    Bisous Aimée

     

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:36
    Encore une délicieuse recette merci gros bisous caty
    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:21

    J'avais déjà vu cette recette.

    Très coloré.

    Mes petits enfants viennent de repartir pour Marseille

    Bises et bon week end.

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:21

    Bonjour Jackie

    Hummm de nouveau une recette qui à l'air vraiment succulente
    Le nouveau lien que tu as mit, ne fonctionne pas non plus, cela me met page introuvable
    Je te souhaite un excellent week-end ainsi qu'une très bonne fête de la St-Valentin
    Gros bisous bisous

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:38

    bonjour Jackie  , bon c'est quoi le menu ?  ah oui

    bon j'arrive  lol lol lol ..

      moi ce sera du potimarron du jardin , avec poisson 

    gros bisous belle fin de semaine a+

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:24

    Bonjour Jakie.

    Cette recette a l'air délicieuse ,et facile a faire .

    Je prend note ,et vais essayer un de ces jours.

    Je ne suis pas une experte en la matière ,mais bon....

    Bonne journée .Bise.Kettyn.

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:32

    bonjour jackie,

    hum voilà un plat qui plait à toute la famille ! bonne journée, bises, véronique

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:15

    Coucou

    Super, ce midi, je peux m'inviter chez toi...Une recette toute simple mais délicieuse...Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:22

    Bonjour toute l'équipe vient te souhaiter une agréable fin de semaine et peut-être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

     

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:04

    Bonjour Jackie 

    J'adore les pattes ! et cette recette avec des légumes je vais vite essayer .merci Jackie pour tout ce que nous offres ! j'aime beaucoup te rendre visite . Bon vendredi avec de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:49

    Bonjour Jackie

    Le genre de plat dont je raffole , je note .

    Passe une bonne journée Jackie

    Gros bisous 

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 02:25

    Bonsoir dans ma nuit pour ne pas changer !!!

    Ah bon les tagliatelles dans l'huile oh pas recommandé pour mon Cholestérol hihi !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :