• Une recette facile..ça existe !!!

     

       

    Bonjour

    Fricassée d'espadon aux olives

     

    Pour : 4 personnes - Préparation : 20 mn - Cuisson : 10 mn

    1 morceau de 700 g d'espadon ( ou de thon blanc), 500 g de tomates cerises

    4 gousses d'ail, 200 g d'olives vertes et noires, 2 brins de menthe

    3 c à soupe d'huile d'olive, 1 c à café de paprika, sel, poivre

    Lavez et coupez les tomates en deux, lavez et effeuillez la menthe

    Coupez l'espadon en cubes, salez, poivrez

    Faites revenir les cubes d'espadon 3 à 4 mn  sur feu vif dans l'huile chaude

    Ajoutez les tomates, l'ail et les olives, faites mijotez 5 m

    Parsemez de menthe et de paprika, mélangez et servez chaud

    Si vous prenez 4 tranches d'espadon surgelées

    Placez-les quelques heures au réfrigérateur pour les décongeler

    Bonne Journée

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

    « Pour nous réchauffer !!!Par ici la bonne soupe !!! »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:27

    le poisson chez nous c 'est le pied alors je vais aimer

    merci pour ta carte je suis contente

    j 'ai presque finit ton cadeau et je le poste

    bisous ma pote

    9
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:09

    J'aime beaucoup le poisson alors je prends la recette.

    Bisous

    8
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:03

    Bonjour Jackie

    Accompagnié de riz blanc , miam miam .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:15

    J'aime le poisson mais pas l'espadon mais je préparerais cette bonne recette avec un autre poisson, bisous !

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:55

    J'ai dû manger une fois !!il y a longtemps ,passe une bonne journée bisous

     

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:13

    bonjour Jackie , oui on aime le poisson et ta recette me plait bien  !!  je mange de la lingue à midi ...  gros bisous beau weekend  A+

    ps : les écarteurs landais font que du beau sport , et ils ne tuent pas les vaches à Dax  !!! ... je n'aime pas la corrida !

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:58

    Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    L'espadon j'aime bien comme poisson, nous nous le faisons enfariné à la poêle.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, certes, pas très sociable mon monstre, il garde mon blog ! lol !

    Ici, hier soir et ce matin, c'était nuageux, le temps chez nous c'est un froid humide, et là, pour aujourd'hui, mitigé.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, ainsi aussi, un bon week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 08:33

    Je n'ai jamais mangé d'espadon cuisiné de cette manière , j'essaierai bien en été .
    Bises

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:06

    quelle bonne idée ta recette ça change et ça met du soleil dans nos assiette

    merci beaucoup bonne journée et bisous de Nanie

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 03:41

    Bonjour Jackie,

    Hum effectivement c'est une recette facile à faire, miam miam !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :