• Vous allez aimer !!!

     

     

     

    J'aime bien cette façon de présenter !!!!

     

     

    Cocottes de poisson au curry

    Pour 4 personnes

    Préparation : 10 mn

    Cuisson : 25 mn

    600 g de filets de julienne

    2 tomates, oignons

    10 cl de fumet de poisson chaud

    10 cl de crème épaisse

    30 g de beurre

    2 c à café de graines de cumin

    1 c à soupe de curry en poudre

    Chapelure, huile

    Sel, poivre.

    Essuyez le poisson, coupez-le en dés. Pelez les oignons, coupez-les en lamelles de 3 mm, faites-les blondir dans 20 g de beurre et 1 c à soupe d'huile.

    Ajoutez le poisson et le cumin, faites colorer 3 mn ç feu vif en remuant. Ajoutez le cumin, le fumet de poisson, salez, poivrez, mélangez en versant la crème, puis portez à frémissement à feu moyen

    Coupez chaque tomate en 6 quartiers. Répartissez les morceaux de poissnon et les quartiers de tomates dans des mini-cocottes (ou dans de larges ramequins), versez la sauce.

    Parsemez le tout d'un peu de chapelure et du reste du beurre. Faites cuire 15 mn au four préchauffé à 180°C. Servez les mini-cocottes coiffées de leur couvercle.

    « Original !!!!HELLO je reviens ... »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:52

    bonjour   on est gaté  que de bonnes recettes     merci  pour les idées  bonne apres midi  bisesssssssss

    13
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:03

    Moi aussi j'aime cette façon de présenter, en Alsace le traditionnel Baeckeoffe se présente à même la terrine !

    Bisous du jeudi !

     

     

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:23

    Coucou Jackie

    Oh bien alors c'est quoi ce boulot ?

    Deux jours que tu nous mets à la diète winktongue 

    Ce n'est pas le moment il fait froid dehors nous avons besoin de calories he

    Belle journée à toi

    Gros bisous 

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:47

    Bonjour Jackie

    Je salive déjà...

    j'adore le curry et le poisson sous toutes ces formes

    par contre mon mari n'aime pas les arêtes alors je choisis en conséquence...

    merci pour cette recette.

    bon mercredi, encore la pluie chez nous !

    bisous

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 22:01

    Bonne recette, je prend.

    Merci ma Jackie.

    Bisous Aimée

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:36

    bonjour,

    hum te me fais bien plaisir avec cette recette, moi la mangeuse de poisson ! merci beaucoup. passe une bonne journée, bises, véronique

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:33

    hum ça  à l'air bon

     bon mardi Cala

     bisous

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 11:17

    oui je pense que l'on va aimer ! le curry donne un bon gout

    à la cuisine !!  merci pour tes recettes  ... bisous belle journée A+

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:49

    Une bonne recette ,bonne journée bisous

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:25

    J'aime bien cuisiner le poisson, merci pour cette recette que je note dans un coin de ma p'tite tête............sarcastic

    Bonne journée Jackie, Bises !!!!

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:48

    Bonjour Jackie !

    Tu me fais signe quand c'est prêt et j'arrive !!!

    Merci pour hier au soir çà m'a bien fait plaisir ... Elles sont arrivées à 18h on a bien mangé et rigolé ... elles sont partis à + de 22h... ce fût une bonne soirée ! 

    Bisous !

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:07

    Coucou Jackie

    Miam miam je note happy

    Je présente toujours mes gratins dans de petites cocottes individuelles , j'aime aussi beaucoup cette présentation.

    Bonne journée à toi

    De gros bisous 

     

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 05:15

    Bonne journée

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 00:10
    Coucou ma douce oh ça a l'air délicieux je prend bien note gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :