• Enfin une avancée !!!

     

     

     

       

    Bonsoir les amies

    Comme le rendez-vous n'était que courant avril, je l'ai amenée à Bordeaux 

    aux urgences à l'hôpital robert Picqué (ancien hôpital militaire)

    Bon nous y avons passé la journée mais enfin un petit résultat

    Prise de sang donc une état infectieux

    Perfusion avec un calmant et scanner dans l'après midi

    Ils pensent qu'elle a de l'arthrite, mais pas de nouvelle pour la grosseur

    Elle est rentrée très fatiguée mais à pris un rendez -vous

    chez un kiné comme on lui a conseillé pour lui faire une infiltration

    le rendez-vous est pour jeudi après midi

    Voilà mes amies...Merci de prendre de ses nouvelles

    et de votre gentillesse.

    Je file au lit car je suis à moitié endormie

    Bisous à vous toutes et bonne nuit

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

    « Un osso bucco ....mais !!!Une bonne association !!! »

  • Commentaires

    13
    Samedi 18 Mars 2017 à 06:15

    oufff, la voilà un peu soulagée et toi aussi

    j'espère que tout ira de mieux en mieux

    courage à vous deux ♥

    12
    Vendredi 17 Mars 2017 à 15:51

    Bonjour,

    Je ne passe pas souvent alors je n'ai tout suivi mais je rejoins certains commentaire, Langon, toujours pas le top à l'inverse de Robert Picqué qui est toujours aussi performant.

    Comme tu le dis si bien enfin une avancée, c'est positif.

    Et j'espère que l'avancée va continuer.

    Bon courage en tout cas, la santé c'est pas toujours facile à gérer

    Amicalement

    11
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:03

    Merci pour les nouvelles pas trop mauvaises

    bisous

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:47

    Merci pour ces nouvelles plutôt rassurantes car rien de trop grave, elle va aller mieux avec ces séances de kiné , gros bisous à elle !

    9
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:24

    Bonjour Jackie,

    je venais aux nouvelles, tu as bien agi et j'espère que ça ira. Prends soin de toi aussi tu dois être fatiguée

    Gros bisous

    Bonne journée

    Annie

    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:06

    merci Jackie pour les nouvelles ! bon pas trop mauvaise nouvelle ! donc attendons  et prenez soin d'elle et de vous deux 

    A+ bisous

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:51

    Tu dois être soulagée ,on va enfin s'occuper de ta fille ,et tu verras ça iras bien après ,bonne continuation gros bisous

    6
    Mardi 14 Mars 2017 à 07:31

    Enfin une petite avancée.

    Plus jamais Langon ou alors en grande urgence.....Et encore.

    Contente, qu'il y ai au moins une avancée.

    C'est vrai que Robert Picqué.

    Je t'embrasse très fort, ma tite Jackie et courage pour ta fifille

    Résultat de recherche d'images pour "image animés bonne journee mon amie"

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 23:12

    J'espère qu'elle sera un peu soulagee!

    pas facile la souffrance!

    Bisous

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:20

    Oh ! Je ne savais pas pour ta fille , il est vrai que je ne suis pas passée sur les blogs depuis un bon moment .

    J'espère que les prochaines nouvelles seront encore meilleures et que d'ici peu tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

    En attendant je te , vous souhaite bon courage 

    Bisous et bonne soirée 

    Lucia

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:54

    Ouf , des nouvelles , pas trop mauvaises , mais que de douleurs , la pauvre .

    Attendons la suite des examens , ça va aller , j'en suis certaine .

    Reposez vous bien toutes les deux 

    De gros bisous Jackie

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:47

    Bonsoir jackie,

    Ah je vois que les choses avancent, c'est une bonne chose. Courage pour la suite. Merci de nous donner des nouvelles, tu es bien gentille.  Bonne nuit, et grosses bises, Véronique

    Image associée

     

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:45

    Ouf tu as bien agi, directement l'hôpital bravo, attendons la suite, mais ça va aller, gros bisous, reposes-toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :