• Et vous rêvez vous.....

     

    Et vous rêvez vous.....

     

    Le rêve

      

    L'essentiel est de rêver

    Aussi important que de respirer

    Ce n'est qu'une question de survie

    L'esprit a besoin de fantaisie

    Le rêve invisible est bien réel

    Parfois il nous donne des ailes

    Des images défilent dans la tête

    Et plus rien ne nous arrête

    Le rêve trace un beau chemin

    Il influe notre quotidien

    Le rêve peut changer une vie

    Et on vit des moments exquis

    On ne peut jamais l'oublier 

    Dans notre vie il restera gravé

    Ce sera notre plus beau souvenir

    Le passé fera toujours sourire

    Le futur représentera l'espoir

    Seulement le rêve d'un soir

    Il peut dans notre vie tout changer

      Et ne plus voir les saisons passer

    Trouvé sur le net

     

    Et vous rêvez vous.....

     

     

    « Star du vendredi....Au quotidien... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 05:21

    Après un dimanche pluvieux, et un beau texte, la semaine est bien commencée 

    13
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:54
    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:35

    bonsoir ma belle , merci pour ce joli texte ,la météo de ce dimanche , pas trop folichonne , du vent , du soleil de la grisaille et pour finir le tableau de la pluie , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:04

    bonjour jackie en cet apres midi tristounet a souhait avec le confinement c est chacun chez soit bien sur et c est pas nous qui allon sfaire ce qu il ne faut pas on a deja assez de problemes de santé comme ça autrement et le covid j aie deja donnée et je tousse toujours c est tres long parait il 

     a bientot 

     amitiés

    10
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:16

    Bonsoir ma chère tit Jackie,

    Un très beau texte.

    Le rêve, il n'y a que là, ou le mal ne peut nous atteindre.

    Bisous et bon week-end

    Aimée

    Images Gratuites : rosée, pluie, fleur, pétale, amour, romance, flore, rose  rouge, humide, Floribunda, Macrophotographie, plante à fleurs, Roses de  jardin, Rose famille, Plante annuelle, Tige de plante, Plante terrestre,  Ordre des

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:38

    Tout est dit dans ce joli texte, mes jours sont peuplés de rêves irréalisables certes mais on peut toujours rêver pas vrai ?

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:28

    Merci pour ce texte

    bisous 

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:59
    Bonjour Jackie ... Merci de ton jolie poème et en ce moment nous en avons bien besoins... Merci aussi de ton passage sur les petits Hérissons ... Moi à part les angoisses dues au confinement . La santé n’est pas trop mal . Je penses à notre amie MANISE qui vient de perdre son mari,elle n’est pas en bonne santé la pauvre Je te souhaite un bon week- end chargé de gros bisous MONIQUE ❤️❤️❤️❤️
    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:32

    Merci pour ce joli texte sur le rêve, dommage qu'il ne soit pas signé. Je rêve très rarement, c'est vrai je me réveille toutes les 2h, difficile de rêver.

    Bon week-end Jackie, bises, à +++

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:43

    Beau texte 

    Fichier

    4
    jm:rober
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:32
    Bonjour Jackie,
    Joli poème...... Mais quoiqu'il soit la vie passe trop vie alors le rêve fait parti d'un tout.
    Seul problème sa mise en oeuvre?
    Bon weekend
    Amitiés
    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:20

    Coucou Jackie ! Un texte sympa ,je suis moi même une douce rêveuse ...

    Bises bonne journée !

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:10

    Bonjour calacaline,

    Un joli texte. Je suis une éternelle rêveuse. Depuis toujours je rêve, jour et nuit. C'est beau le rêve et il faut rêver même éveiller, ça donne des ailes, fait oublier le mauvais et permet de ne pas arriver à la déprime totale.

    La nuit quand je me couche, je me dis : allez je vais faire un beau rêve et je fais un beau rêve et parfois je fixe mon esprit sur un des trois rêves qui sont les plus beaux que j'aie faits et la nuit, je m'envole avec eux. 

    Et toi rêves-tu ? Bien sûr que oui, nous rêvons tous mais parfois nous cauchemardons aussi et là c'est moins drôle mais c'est très très très rare pour moi.

    Des bisous et une bonne journée à vous deux.

    Non, suis pas tombée du lit car suis toujours debout depuis longtemps mais suis tombée sur ma petite machine qu'est l'ordinateur.

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:55

    Bonjour Jackie

    Joli texte, j'adore...

    Moi je rêve tout le temps, le jour la nuit...yes

    Bon samedi Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :