• Ils se marient bien !!!

     

     

     

    Cabillaud au gratin de chou-fleur

     

    Pour 4 personnes - Préparation : 40 mn - Cuisson : 35 mn

    600 g de filets de cabillaud, 1 chou-fleur, 2 œufs, 200 g de crème fraîche,

    50 g de beurre, 2 à 3 branches de persil, 1 c à café d'herbes aromatiques,

    2 c à soupe de jus de citron, 3 c à soupe de soja

    Rincez le chou-fleur, détaillez les bouquets, plongez ceci dans 50 cl d'eau avec les aromates

    Faites cuire 15 mn, retirez du feu, laissez reposer 5 mn à couvert, puis égouttez-le

    Coupez les filets de cabillaud en dès, mélangez le jus de citron avec la sauce de soja et le persil

    Faites-y mariner le poisson. Préchauffez le four à 200°C (th.6), beurrez un plat à gratin

    Séparez les jaunes d'œufs des blancs, mélangez le chou-fleur avec le poisson mariné

    Les jaunes d'œufs et la crème, battez les blancs d'œufs en neige ferme,

    Incorporez-les au mélange, versez le tout dans le plat, parsemez de quelques noisettes de beurre

    Faites cuire dans le four pendant 20 mn

     

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

    « L'une ou l'autre....on aime !!Un peu de repos !!! »

  • Commentaires

    12
    cémoi
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:44

    il y a un commentaire qui me fait penser que c'est une recette que je ne présenterai pas à une de nos amies communes... mais d'autres apprécieront !!! lol...

    bisous

    11
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:14

    Coucou mon amie, belle recette, je viens de lire ton message, oui beaucoup de personnes malades, surtout prends ton temps le blog peut attendre, la santé avant tout.

    Je repasserai dès que possible mais bon rétablissement et soignes toi bien au chaud, car il ne fait pas chaud mais bon temps quand même; Moi autre chose mais bon je n'ose plus en parler au médecin c'est fou ce qu'il m'écoute sauf la dépression et on dirait le reste normal enfin suis pas là pour me plaindre

    Bisous et à bientôt

    Annie

    ps: tu as bien fait de prendre l'horloge si un jour tu en veux une personnalisée tu me dis je fais comme à d'autres amies 

    10
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:46

    Bonsoir Jackie,

    Miam miam j'adore ça ! Passe une bonne fin de journée et un bon début de weekend. Grosses bises, Véronique

    9
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:15

    Bonjour calacaline,

    Je vais essayer, je ne connais pas cette façon de faire. Belle illustration qui donne envie.

    Bonne journée. Bisous.

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:07

    Toujours de bonnes recettes ,bonne journée bisous

     

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:58

    Oui j'aime beaucoup ta recette car comme tu sais j'adore le poisson et j'en mange beaucoup aussi je note toutes les préparations à base de poisson pour avoir des menus variés, et j'adore aussi le chou fleur

    Bon vendredi, bisous !

    6
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:55

    Bonjour, mon amie,

    me voici, sur ton remarquable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Tien, moi aussi du cabillaud pour midi avec du riz mijoté au faitout !

    Ici, du soleil, mais toujours du froid.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine,

    ainsi aussi un bon week-end.

    Mes amitiés, gros bisous.

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:32

    Bonjour Jackie

    Excellent plat , j'arrive ... Avec mon angine ou grippe  wink2!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    De gros bisous

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:25

    bonjour Jackie , ah oui un bon plat  !! il y a longtemps qu'on a mangé du choux fleur !! 

    merci pour tes bonnes recettes 

    gros bisous beau weekend  au chaud !!!

    A+

    3
    Ara
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:14

    Pourquoi pas....

    Passe une bonne journée face au poële....Bises chaleureuses mon amie de nous à vous.♥♫

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:37

    bonjour

    bonne recette que je garde

    Bonne journée

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:10

    bonne recette pour un vendredi  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :