• Je vais !!!

     

      

    Je vais !!!

    Merci beaucoup pour vos coms

    Je vais mieux. Je suis sous anticoagulant

    Si tout va bien je passerai vous voir cet APM

    Là, j'ai un rendez-vous

    Je vous embrasse 

    Je vais !!!

     

     

     

     

     

    Merci à Manola

     

     

    « Un peu de reposVite fait !! »

  • Commentaires

    12
    Samedi 14 Mai 2016 à 06:23

    Surtout prends bien soin de toi

    la santé s'est précieux

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:04

    Très occupé en ce moment je n'étais pas au courant, désolé !!!

    Merci de ton passage chez moi. Gros Bisous !!!!

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:44

    Bonsoir Jackie , bonne nuit repose-toi bien , à bientôt , Biz ton ami  @lain .

    Afficher l'image d'origine

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:35

    je pense bien a toi et prend soins de toi

    la vie est si fragile pti bisous

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:30

    Bonsoir Jackie,

    Prends soin de toi, ta santé est plus importante que le blog. Soignes toi bien ... Je t'embrasse Véronique

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:13

    Coucou

    J'ai été très occupée ces derniers temps et j'ai passé peu de temps sur l'ordi, me suis peu promenée sur les blogs... Désolée de voir que maintenant... Prends bien soi de toi, c'est seulement cela l'important...Je t'envoie un petit MP... Gros bisous

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:07

    Bon jeudi bisous

     

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:52

    A tout à l'heure ! bisous et prend soin de toi !

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:29

    Bonjour Jackie

    Prends le temps de te reposer ma belle .

    Mes piqûres d'anticoagulant je l'ai fait moi même maintenant , j'en ai encore pour 9 jours .

    Prends bien soin de toi

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:54

    mais ne t'en fait pas pour les blogs  !

    ta santé d'abord !!!  gros bisous prend soin de toi 

    heureux que tu ailles mieux !!!!

    A+  merci ... 

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:05

    Prends bien soin de toi Jackie, c'est tout ce qui compte !

    Bises et bonne journée, à +++

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:30

    Bisous Jackie, avant de laisser mon ordinateur.

    Soigne-ti bien.

    A bientôt.

    Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :