• Un peu de repos

     

    <

      

    Un peu de repos

     

    Je ne serai pas présente sur le blog,

    je prends un peu de repos

    Samedi dernier, c'était mon anniversaire de mariage ( 50 ans) et bien je l'ai passé aux urgences et ne suis sortie que ce soir.

    Un petit problème cardiaque, il m'a fallu restée sous surveillance et là je suis sous anticoagulant et fatiguée.

    Alors je vous mets au régime jusqu'à vendredi.

    A très bientôt, si ça va je passerai voir vos blogs.

    Merci de votre fidélité

    Merci à Manola

     

    « Pour recevoirJe vais !!! »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 13 Mai 2016 à 12:15

     Je vois que tu vas mieux , pour tes 50 ans de mariage cela n'a pas été une bonne surprise mais le plus important c'est que tu vas mieux main tenant .

    Prends bien soin de toi .

    Bises

    17
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:17

    Coucou

    Il n'y a que toi pour prendre soin de toi... Ecoute ce que te dit ton coeur, il voudrait que tu le ménages... Enormes bisous pour toi

    16
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:50

    Je pense très fort a toi, ma tite Jackie.

    Sois prudente, prend soin de toi.

    Je ne serais pas là, avant la fin du mois.

    Mais, des billets sont programmés.

    Je t'embrasse et fait gaffe a toi.

    Aimée

    15
    xabinou
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:31

    Coucou Jackie ::

    J'étais étonnée de ne pas voir de bonne recette !!

    Bon on attendra un peu .

    Surtout reposes toi bien et prends soin de toi 

     

    Gros Bisous  xabinou

     

    Afficher l'image d'origine

    14
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:12

    La santé avant tout  ... j'espère que ta pause te permettra de bien te ressourcer et te soigner Jackie.

    Les brusques arrivées des chaleurs en fatiguent beaucoup et comme je dis toujours "on ne rajeunît pas" (lol) !

    Mes bises du cœur et au plaisir de te retrouver bientôt en forme!

    Nicole

    13
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:38

    Ne pense qu'à toi Jackie et à ta santé !!!! Repose toi bien et prends bien soin de toi. Les visites sur les blogs peuvent attendre, la santé en 1er !!!!!

    Je te souhaite une bonne convalescence.

    Je t'embrasse très très fort.

    12
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:25

    bonjour   c est pas bien  intéréssent de passer au urgence quant on féte 50ans de mariage   repose toi  c est le plus urgent apres le blog attendras    bon repos  et a bientot bisessssssss

    11
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:47

    j'espère que sa vas mieux pour toi ,tiens nous au courant,temps bien maussade chez nous,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:14

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse.Niky

    9
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:35

    ah oui Jackie tu as voulu jouer la jeune  hi hi hi un très bel anniversaire !! 50 ans de mariage  bravo !!! je te fais de gros bisous  prend soin de toi et ce n'est que partie remise  hi hi hi  A+

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:25
    Très bon anniversaire de mariage gros bisous caty
    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:21

    Ah ,c'est pas de bol ,le jour de tes noces d'or ,repose toi bien le blog attendra ,prends soin de toi bonne continuation bisous

     

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:44

    Bonjour 

    de temps en temps il faut lâcher du leste et prendre le temps pour soi.

    bon rétablissement  nadine 

     

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 07:34

    ohhhh mince alors 

    quel drôle d'endroit pour tes 50 ans de mariage

    prends soin de toi

    surtout pas d'imprudence 

    gros bisou de soutien et bon repos 

    Nanie

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 06:28

    Bonjour Jackie

    Oh mince alors erf

    Prends bien soin de toi et repose surtout Jackie 

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous ^^

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 02:13

    Bonsoir dans ma nuit Jackie ! 

    Zut alors ... faudrait penser à te ménager tu arrives à un âge charnière ... si je t'en parle c'est que depuis bientôt 7 ans je vois bien à quel point je "baisse" ... Faut ralentir de courir à D et à G faut lever aussi le pied sur la bonne bouffe ... et le Rosé ...çà c'est pour moi !!! 

    Je t'appelle !!!

    Gros gros bisous et repos !!!

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 01:56
    Ah ben zut alors, faut pas rigoler avec le coeur. Jackie ne pense pas à nous mais pense à toi, à ta santé. Courage mon amie et prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 00:39

    et bien mon amie soigne toi

    et repose toi c 'est normal

    le coeur sa ne rigole pas j 'ai un amie qui a fait cela aussi

    dimanche soir coronaire et a caen ils ont posé une stenne

    un drole de truc pti bisous je pense a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :