• Quelques mots....

     

    La vie

    La vie quoiqu'il arrive 

    Ne nous offrira jamais 

    Tout ce qui dans les livres

    Ont pu nous faire rêver

    Elle est couleur soleil

    Quand on est amoureux

    Elle est couleur bouteille

    Quand on est malheureux

    Elle n'est pas toujours bonne

    Et bien qu'on lui doive tout

    Je connais bien des personnes 

    Qui lui tordraient le cou

    Il faut savoir descendre

    Là où ce n'est pas beau

    Renaître de ses cendres

    Et la regarder de haut

     

    La vie c'est l'océan

    Et qu'on soit matelot

    Pirate ou commandant

    On est sur un bateau

    Quelques mots....

    Il faut la laisser vivre

    La laisser vivre sa vie

    Faire semblant de la poursuivre

    Dans ses jours bleus ses jours gris

    Moins elle nous sent derrière

    Plus elle nous sourit

    Il faut savoir défaire

    Et non pas faire sa vie

    La vie c'est un mystère

    On s'en doutait un peu

    Mais c'est là son affaire

    Redevenons sérieux

    Elle n'est pas aussi grise

    Elle n'est pas aussi bleu

    Que ce que les gens disent

    Elle est entre les deux

    Chanson de Georges Chelon

     

     

     

    « Saveur de la mer.....Tout le monde se régale..... »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:14

    Pas étonnant que ce joli texte soit de Georges Chelon, ce grand amoureux des mots et très grand chanteur !!!!! Dommage que l'on ne l'entende pas souvent, je le regrette.

    Merci d'avoir partagé avec nous cette jolie écriture.

    Bon dimanche Jackie, bisous, à bientôt.

    15
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:22

    BONJOUR  JACKIE

    MERCI POUR CE JOLI PARTAGE

    bonne fin de WE

    tu attends la pluie, ici apres le vent ++++ la pluie n'est pas loin

    a bientot   bisousss

    14
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:27

    Magnifique texte que je ne connaissais pas. Merci pour ton gentil passage et toi aussi sois prudente. GROS BISOUS et bon dimanche.

    13
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:21

    Je ne la connaissais pas, mais je me souviens d'autres de ses chansons.

    Les mots de celle-ci sont si réels.

    Bon week-end ma Jackie, bisous

    Aimée

    12
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:57

    bonsoir ma belle ,merci de remettre au goût du jour cette chanson , du côté météo , c'est la flotte depuis 2 jours et venteux, et ça caille, bonne soirée , bisous et bon wk-end

    11
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:27

    Bonsoir calacaline,

    J'adore Georges Chelon. Cette chanson remonte très loin. Est-ce exprès qu'il manque une toute petite partie. 

    Comme je suis sur les blogs, j'écoutais justement ma playliste sur Deezer. Je l'écoute beaucoup en ce moment.

    C'est bizarre qu'il n'a jamais eu trop de succès et pourtant c'est un grand artiste.

    Bon la vie, mouais, la vie, j' men fous, la vie pour moi est une belle connerie et la vie... excuse-moi mais la vie m'emmerde. Mais bon, tu me connais bien alors ça ne t'étonnera pas wink2 Les gens me font rire car ils me disent toujours que la vie est belle mais si elle est si belle, pourquoi sont-ils toujours en train de râler ???? sarcastic

    En attendant, je suis contente de me remettre cette chanson en mémoire et du coup je vais la télécharger car je ne l'ai pas.

    Des bisous et une bonne soirée à vous deux. 

    10
    Samedi 26 Septembre 2020 à 18:06

    Bonjour Jackie

    Magnifique texte, beau partage

    Je te souhaite un doux weekend avec chez moi la pluie.

    Il en faut un peu mais j'en ai marre, car il ne fait pas chaud

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    9
    Samedi 26 Septembre 2020 à 15:09

    De beaux souvenirs de ce chanteur à texte comme on en entend de moins en moins ... merci de nous le remettre en mémoire avec cette belle chanson .

    Beau week end par chez toi !
    Nicole

    8
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:44

    Très jolies paroles pour cette belle chanson de Gorges Chelon, j'aime ce chanteur qu'on entend plus hélas !

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 10:28

    Jolie chanson ,bon week-end bisous

    Fichier

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:22

    Jolie chanson en partage Jackie,

    merci à toi 

    et bises amicales de Christiane

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:19

    Coucou Jackie ! Je ne me souvenais plus de cette belle chanson ...

    Merci bises bon samedi !

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:56

    Bonjour Jackie

    Un chanteur que j'aime beaucoup, merci de nous remettre ce beau texte en mémoire.

    Bonne journée Bisous !!!

    3
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:21

    Une chanson que je ne connaissais pas , la vie vaste sujet et très bien exprimé avec ces mots 

    Bon samedi , bizzz

    Lucia

    2
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:16

    Bonjour une jolie chanson merci passe un bon WE prend soin de toi bisous

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 05:42

    Que j'aime entendre George Chelon, tout me revient

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :