• Vous allez aimer !!!

    <p

     

      

    Vous allez aimer !!!

     

     Je l'adore mais pas trop présent sur les étals

     

     Sandre braisé au vin blanc

    Pour 6 personnes

    Préparation : 25 mn

    Cuisson : 30 mn

    1 sandre d'1 kilo 500

    3 échalotes

    3 carottes 

    3 poireaux

    50 cl de vin blanc sec 

    10 cl de crème fraîche

    75 g de beurre

    + 50 g pour le plat

    Sel, poivre

     Demandez au poissonnier de vider le poisson par les ouïes

    Salez et poivrez l'intérieur

    Beurrez généreusement un plat allant au four

    Mettez-y les échalotes hachées

    Les carottes et poireaux découpés en fines lanières

    Posez le poisson sur ce lit

    Parsemez de noisettes de beurre, arrosez de vin blanc 

     Faites cuire à four chaud 230°C (th.7) 30 mn

    Arrosez de temps en temps

    Dressez le sandre sur un plat de service chauffé

    Entourez-le des carottes et poireaux

    Passez le jus de cuisson au chinois (tamis très fin)

    Faites réduire à feu vif, incorporez la crème

    Laissez bouillir jusqu'à épaississement

    Servez en saucière

     

     

     

    Vous allez aimer !!!

     

     

     

     

     

     

      

    Merci Manola 

     

    >

     

    « Rapide et savoureuse !!!!En garniture !!!! »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:26

    Coucou Jackie

    Très belle recette avec une salade ça passe tout seul.

    Passe une belle soirée

    bisous

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:52

    j'aime bien ce poisson et ta recette

    c'est vrai que ne le trouve pas souvent 

    chez le poissionnier

    quel dommage

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:35

    Bonsoir Jackie,

    Un poisson que je ne trouve pas toujours ici. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:35

    .

    Je ne connais pas du tout et cependant je cuisine beaucoup le poisson mais je pense que ta recette peut s'appliquer au cabillaud.

    Mes pensées pluvieuses dans ta soirée !

    Nicole

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:04

    bonjour  jackie  tres bonne recette j aime  bien le poisson  merci de l idée bonne soirée bisessssssssss

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:55

    bonjour Jackie

    surement très bon

     bon am

     bisous

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:53

    Il y a bien longtemps que j'en ai pas mangé ,bonne journée bisous

     

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:48

    Bonjour Jackie

    J'adore tout les poissons , merci pour cette recette , je note .

    Comment vas tu Jackie ? Mieux j'espère ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:40

    En règle générale, je n'aime pas le poisson d'eau douce mais............pourquoi pas y goûter ?

    Bonne journée Jackie, bisous à demain, pas beau le temps ici.

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:32

    C'est un bon poisson de rivière que l'on cuisine beaucoup en Alsace, bonne recette, bisous !

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:20

    ah oui Jacky , je ne sais pas si j'en ai mangé un jour  ! je demanderais à Danielle hi hi hi  merci  gros bisous belle journée A+   oui il y a du bon vin à St Pourçain  les 3 couleurs hic hic  hi hi hi hi

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 09:40

    glasses Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, pour te remercier, te souhaiter un bon et beau mercredi, une bonne journée. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:54

    Oui, je confirme, j'aime !

    Excellente journée.

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 00:34

    Bonsoir dans la nuit Jackie !

    Bien entendu que je vais aimer si quelqu'un en fait la recette ...

    Sauf erreur de ma part car "on" en pêchait au lac de Biscarrosse... il y a des arrêtes mais beaucoup !

    Bon mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :