• Simple mais délicieux !!

     

     

     

     

     

     Vous allez aimer cette recette rapide !!

     

    Pommes au fromage blanc

    Pour 4 personnes - Préparation : 15 mn - Cuisson 6 à 9 mn

    600 g de pommes (boskoop), 250 g de fromage blanc

    2 c à soupe de miel liquide, 3 c à soupe de calvados

    Pelez les pommes, coupez-les en quatre, retirez le cœur

    Emincez-les en fines lamelles, disposez-les en couronne

    Dans un plat rond, en les faisant chevaucher légèrement  

    Arrosez-les de calvados, battez le fromage blanc avec le miel

    Jusqu'à obtention d'une crème homogène, nappez-en les pommes

    Faites cuire au four à micro-ondes (600 w) pendant 6 à 9 mn

    La préparation doit dorer sur le dessus, servez chaud

    Vous pouvez remplacer le calvados par 2 c à soupe de jus

    De pommes mélangés à une cuillerée de miel

     

     

     

    Clic pour vérifier Merci Manola pour le cadre

     

     

    « Les dames de compagnie !!Finesse de la mer !!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:19

    j'en ai l'eau à la bouche

    simple mais efficace 

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:38

    Miam bravo 

    Bises de Lara

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:05
    Bonsoir Jackie,
    Hum j'ai des pommes justement ... Passe une bonne soirée, bises Véronique
    9
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:54

    Une très bonne recette que je note avec plaisir,car c'est bonne façon de préparation avec des pommes ça change de la tarte, bisous !

    Bon mercredi !

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:42

    Coucou Jackie

    Cette recette semble délicieuse , c'est originale le mélange , je note.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:33

    ...comme souvent ça me convient tout à fait !!

    Tu es en pleine période écureuil!!

    Excellente journée.

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:24

    bonjour Jackie , ah oui des pommes et un peu de Calva  ah oui ça ne peut qu'être bon  !!  superbe les champignons de ta bannière !!! gros bisous belle journée  et on pense bien à François !!!  c'est pas grave j'espère ...  a+ amicalement

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:18

    bonjour

    bonne recette que je ferai bien volontiers.

    Bisous

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:47

    Hum j'adore Jackie...

    Chez moi ce midi ce sera champignons farcis

    belle journée

    bisous

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:47

    Décidément vous vous êtes donnée le mot avec vos délicieux dessert, j'écrivais justement sur un blog ami, que j'allais supprimer les sucreries car je commence à attraper une bouée autour de la taille...bisous

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:29

    yes Bonjour, mon amie, Jackie,

    me voici, sur ton remarquable blog ! Oh ! bonne recette, miam, miam, mais pour nous des tels et autres desserts, pas trop pour nous, car faut que nous fassions très attention avec nos maladies métaboliques.  Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires. Donc, ton mari se fait opérer de la cataracte, mon tendre, il y a deux ans qui en était opéré d'un œil, l'autre pour l'instant, sa cataracte ne se développe pas. Moi, aussi, cela fait un bon moment qu'elle ne se développe pas. Chaque année nous avons nos contrôles des yeux, là, moi, je devais y aller dans six mois, mais mon tendre n'a pas pu m'emmener, il a beaucoup de travail, part aussi en déplacement, et donc, il n'est pas trop disponible. Donc, nous irons le courant de l'année prochaine.

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne seconde partie de la semaine. Mes sincères, mes tendres, amitiés, gros bisous.

     

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:49

    c'est terrible ce matin voilà la 2iéme recette qui me fait baver  je sens rien qu'en vous lisant  j'ai pris 3kg! ! !

    mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :