• Délice des flots, avec légumes

     

     

     

     

     

     

     Le poisson champion des régimes

     

     

    Papillotes de carrelet aux légumes 

    Pour 4 personnes

    Préparation : 15 mn - Cuisson : 15 mn

    4 filets de carrelet de 175 g chacun

    100 g de carottes

    2 branches de céleri

    100 g de champignons de Paris

    4 rondelles de citron

    Sel de céleri, poivre

    Bouquet de menthe

    Epluchez, lavez, coupez le céleri et carottes en fins bâtonnets

    Nettoyez les champignons, tranchez-les en lamelles

    Taillez 4 grands carrés de papier d'aluminium

    Posez-y les filets, recouvrez-le des champignons, carottes, céleri

    Saupoudrez généreusement de sel de céleri et de poivre

    Déposez une rondelle de citron, refermez hermétiquement

    Posez les papillotes sur un plat à four

    Faites cuire à four chaud 210°C (th.6) 15 mn à 20 mn

    Servez accompagner d'une salade assaisonnée au yaourt et citron

    Décorez de menthe.

     

     

     

     

     

     

     

      

    Merci Manola 

     

     

     

    « Tendresse givrée !!!Quel délice !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 05:45

    hummmm un bon petit poisson et ses petits légumes

    un vrai régal

    bonne journée

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:37
    Bonsoir Jackie,
    Hum c'est bon le poisson, j'♥ ça !
    Je vois que tu vas être bien occupée les jours prochains, profites bien des tiens. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:13

    biggrin Bonjour, mon amie,

    nous, nous mangeons plus de poisson que de la viande, le poisson est aussi bon pour nos neurones !

    Me voici, sur ton agréable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end.

    Nous partons, demain, un peu à notre campagne varoise, mais comme j'emporte mon récent p c portable, je pourrais faire un coucou à mes ami(e)s.

    Au plaisir, mes amitiés, bisous tendresses, ton amie .

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:18

    J'adore le poisson en papillotes, excellent pour la ligne comme tu le dis si justement.

    Bonne fin de journée, bises à demain Jackie.

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:22

    Certes c'est le champion des régimes, mais pas que...moi je l'adore merci très bonne recette, bisous !

    Bon après midi !

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:24

    Coucou mon amie

    Ce matin on voit notre Titeuf partout on a mal dormi

    mon mari n'est pas bien non plus...Notre coeur est gros

    on ne s'habitue pas à la mort de nos proches

    et pourtant elle est là chaque jour que Dieu fait.

    Merci pour ton amitié qui est précieuse.

    bisous mon amie

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:04

    BISOUS CATYCOUCOU MA DOUCE

    MERCI POUR CETTE DELICIEUSE RECETTE

    GROS BISOUS CATY

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:56

    Toujours de bonnes recettes chez toi ,bonne journée bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :