• Vous allez aimer !!

     

    p> 

     
       

     

     

    Facile et modéré pour cette recette

     

     

     

    Financiers au saumon

    Pour 4 personnes

    Préparation : 25 mn

    Cuisson : 15 mn

    150 g de farine

    3 blancs d'œufs

    160 g de beurre

    1 sachet de levure

    150 g de saumon fumé

    1 petit concombre

    1 brin d'aneth

    Sel, poivre

    Préchauffez le four th 6/7

    Dans un saladier, mélangez la farine, levure, sel, poivre

    Battez les blancs d'œufs au fouet

    Jusqu'à ce qu'ils soient bien mousseux

    Incorporez-les à la farine

    Ajoutez 140 g de beurre fondu, mélangez

    Coupez le saumon en lamelles

    Incorporez-en la moitié à la pâte, mélangez

    Beurrez les moules à financier, versez-y la pâte

    Enfournez et faites cuire 15 mn

    Démoulez les financiers sur une grille

    Lavez, séchez le concombre

    Coupez -le en deux, épépinez-le

    Formez des billes à l'aide d'une cuillère parisienne

    Lavez l'aneth, séchez-le, effeuillez-le

    Décorez les financiers du reste de saumon

    Des billes de concombre, des pluches d'aneth

    Dégustez tiède ou froid

     

     

      

     

     

                                                                         merci à Manola pour ces encadrements

     

     

    p>

     

    >

    « A manger plus souvent !!Elles sont bonnes !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 06:58

    cette recette j'aime

    bonne idée

    à faire bientôt

    bisou

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:22

    bonjour  très jolie blog  avec de bonne  recettes merci de votre passage je vous souhaite une très bonne journée ensoleillé amitié Christelle

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:38

    bonsoir ,j'aime le saumon ,et bien du côté météo ,le soleil est enfin là ,mais il cogne le gaillard ,fait trop chaud ,très peu pour moi ,mais demain ,retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous,

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:21

    pas commun du tout

    j 'aimerais  c 'est surprenant pti bisous amie

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:13

    C'est tentant cette recette  ,il me manque juste les moules à financiers .

    Bises

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:32
    Bonjour Jackie,
    Hum c'est bon le saumon, voilà une bonne recette. Passe une bonne journée, bises Véronique
    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:25

    Alors ça c'est un vrai délice, merci pour cette bonne recette , bisous !

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:55

    Coucou Jackie

    Je note , j'adore ce type de recette .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:40

    bonjur Jacky , ah oui tu as toujours de bonne recette à nous proposer ! merci ça doit être fin ! gros bisous belle journée  prend soin de toi ... avec cette chaleur !!!  a+

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:31

    J'aime le saumon ,bon jeudi bisous

     

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:27

    J'aime bien le saumon Jackie

    merci pour tes recettes

    bisous

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:21

    J'adore le saumon fumé ,je vais essayer.

    Bonne fin de semaine.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :