• Au fil de l'eau !!

     

     

     

     

     

      

     

    Au fil de l'eau  !!

    Pour celles ou ceux qui surveillent leur ligne !!

     

     Papillote de cabillaud aux petits légumes

    Pour 6 personnes

    Préparation 20 mn - Cuisson : 40 mn

    1 queue de cabillaud de 800 g, 50 g de lard maigre

    100 g de poireaux, 100 g d'oignons blancs, 100 g de carottes 

    15 g de beurre, le jus d'un citron, 1 c à café de moutarde

    3 à 4 brins de persil, sel, poivre

    Préchauffez le four à 220°C (th.7), taillez le lard en fines tranches

    Séchez le poisson, arrosez-le de citron à l'extérieur et intérieur

    Mélangez 1 c à café de sel 1 pincée de poivre, saupoudrez le cabillaud

    Enfin badigeonnez-le avec la moutarde 

    Pelez et émincez les oignons, effeuillez et hachez le persil

    Epluchez les poireaux, lavez-les taillez-les en rondelles

    Epluchez les carottes, coupez-les en fins bâtonnets

    Mélangez les oignon, poireaux, carottes

    Beurrez légèrement un grand rectangle de papier d'aluminium

    Déposez le cabillaud au milieu, farcissez-le avec la moitié des légumes

    Etalez le reste dessus avec le persil haché, couvrez avec les tranches de lard

    Parsemez de noisette de beurre, refermez la papillote

    Faites cuire au four à mi-hauteur pendant 40 mn

    Servez aussitôt avec des pommes de terre persillées

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

     

    « Quel délice !!!Très facile !!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:09

    J'aime ta recette

    quelle bonne idée

    merci beaucoup

    14
    cestmoi
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:21

    bon automne et bonne paëlla (en plus du cabillaud... lol...) après que j'ai lu le commentaire de Bébert...

    bisous à tous

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:05

    Jackie , on ne peux pas plus sain et léger ! nous adorons le poisson ( le cabillaud est abordable ) alors pourquoi se priver . 

    Merci pour cette belle recette ( je note et vais en parler à ma cuisinière ...)  Bisous   @lain et Ch .

    ( la cuisinière est d'accord ! )  

    ( photo du net ) 

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:09

    justement je suis  en plein changement de nourriture

    et sa marche alors pourquoi pas ton plat

    bisous ma pote

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:42

    J'aime le poisson alors merci, bisous et douce nuit.

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:40
    Bonsoir Jackie,
    Hum j'aime le cabillaud, c'est un poisson que je cuisine souvent. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:21

    il y aurai un livre a écrire avec toutes tes belles recettes.

    Bon week end. Bises

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:47

    Belle recette Jackie, ma ligne je n'ai pas besoin de m'en occuper

    mais j'adore surtout le poisson.

    Alors merci pour ton partage.

    Amicales bises de Christiane

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:22

    C'est bon pour moi , pas seulement pour la ligne mais surtout pour le poisson, bisous !

    Bel automne !

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:38

    Coucou Jackie

    Ta recette me convient formidablement bien...

    merci...On a encore une trés belle journée...

    profitons au maximum.

    gros bisous mon amie

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:33

    bonjour Jackie , ah oui moi j'ai déjà faim  ! et là tu me donnes envie de manger  hi hi hi   gros bisous et belle fin de semaine avec tes amis et une bonne paella  hi hi  tu leur fera un coucou de ma part  hi hi hi hi  A+  

    Chalon sur Saône -3

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:04

    glasses Bonjour, Jacquie,

    me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog ! que j'admire avec plaisir ! Voilà, une très bonne recette dont mon tendre mari qui aime bien cuisiné m'en a déjà fait, c'est miam miam ! Bon appétit !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, tu vas faire connaissance d'une normande, c'est très bien.

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée, avec du soleil.

    Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, gros bisous.

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:26

    Oui, je surveille ma ligne mais je me contente de la surveiller seulement !!

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:32

    ça c'est bon j'en fais de temps en temps un régal bonne journée

    Saison Automne

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:11

    Bonjour Jackie

    Cela me donne une idée , j'ai de quoi préparé ce plat cool.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :