• Pas envie de cuisiner....

     

     

     

     

     

    Brie aux noix sur sa julienne d'endive

    Pour 2 personnes - Préparation : 15 mn

    200 g de brie de Melun, 2 endives, 1 citron, 15 noix, 2 brins de ciboulette

    2 c à soupe d'huile de noix, 1/2 c à soupe de vinaigre de xérès, sel, poivre

    Ouvrez en deux le brie horizontalement à mi-hauteur

    Cassez, décortiquez et concassez les noix, réservez-en une petite quantité

    Répartissez le reste sur chaque moitié de fromage, placez au frais

    Retirez la base et les feuilles abimées des endives, lavez-les

    Taillez-les en julienne, épongez-les, arrosez-les de jus de citron

    Préparez la vinaigrette, en émulsionnant l'huile de noix, le vinaigre, sel, poivre 

    Dressez la julienne d'endives sur les assiettes, parsemez des noix réservées

    Posez le brie par-dessus, décorez d'un brin de ciboulette

    Accompagnez d'une baguette ou d'un pain en épi

    Trop fatiguée pour passer chez chacune d'entre vous

    Je suis très inquiète pour ma fille elle a une grosseur  ne fait que vomir

    Elle est sous morphine et souffre beaucoup

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola por le cadre

     

    « Des chaussons oui....mais !!Un osso bucco ....mais !!! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:14
    superbe recette
    19
    Dimanche 12 Mars 2017 à 07:02

    gros bisous du dimanche  je voulais ouvrir les volets mais il fait encore tout nuit donc je vais attendre un peu encore  mais des que le jour est la on est meiux en tout cas moi car ça redonne le moral 

     ce midi ce sera des restes pas mal pour le repas faut pas gaspiller dit on 

     

    18
    Samedi 11 Mars 2017 à 23:37

    et bien ma jackie que se passe til ? ta fille cela donne quoi ? courage a toi

     

    courage a elle et gros bisous

    17
    Samedi 11 Mars 2017 à 12:45

    bon we  jACKIE

     c'est bon

     j'espère que tout va s'arranger , courage

     bisous

    16
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:13

    Coucou Jackie,

    Comment vas ta fille ? Est-ce que tu en sais en peu plus ?

     

     

    15
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:51

    coucou j'espère que pour ta fille ce n'est pas grave et qu'elle a été voir le docteur!!

    bon weekend quand même avec le soleil ici qui brille de tous ses feux! !

    14
    Samedi 11 Mars 2017 à 04:22

     coucou 

     ta fille me fait pensera  mon mari  il était tres jeune et n était pas en forme avec des grosseurs sous les bras bien comme il faut comme un oeuf d oiseau  et c était justement une infection avec un pigeon qu il avait touché et qui l avait griffé mais la griffure était si petite deux milimetres peut etre c est fou et apres un long traitement et quelques jours d arret il était de nouveau en forme  mais il peut y avoir pleins de raisons  faut absolument trouver ça c est sur 

    je te souhaite un doux week end et je t embrassse

    13
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:29

    bonsoir ma belle , j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille , journée printannière et d'après la météo , ce sera pour toute la semaine ,bonne soirée , bisous

    12
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:44

    Oh Flute, Jackie

    Comme je comprend que tu n'ais pas envie.

    Y a-t-il des nouvelles déjà pour ta fifille ?

    Je suis avec toi et te souhaite du courage.

    Espérons que ce n'est pas grave.

    Bisous ma belle

    11
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:37

    Coucou Jackie

    Mince alors mon amie, j'espère que tout

    sera fait pour qu'elle soit au mieux.

    Je comprends que tu sois inquiète.

    Je pense très fort à vous

    et je vous envoie des pensées positives.

    gros bisous mon amie

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:04

    Bonsoir calacaline,

    La vie est parfois trop dure. Je te souhaite tout plein de courage ainsi qu'à ta fille aussi. Ne t'inquiète pas pour les blogs. Mieux vaut se reposer et s'occuper de vous deux.

    Ta recette me donne envie de tenter. Les noix se mélangent bien avec certains fromages donc pourquoi pas le brie aussi.

    C'est difficile de te souhaiter une bonne soirée avec tous tes soucis mais j'espère qu'elle sera le meilleure possible. Bisous.

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:45

    Bonsoir Jackie,

    Oh je suis de tout coeur avec toi pour ta fille, j'espère que ce n'est pas grave, tiens nous au courant. Courage Jackie ... Grosses bises, Véronique

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:53

    cc ma douce, avant tout je te souhaite le mieux pour ta fille, et avec cette recette je bave, merci de ton partage et bon courage, très bon wk gros bisous caty

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 14:45

    Je formule des vœux pour que ta fille aille beaucoup mieux. La santé et la famille, c'est sacré, alors, le reste, laisse tomber Jackie !!!

    Gros bisous et à bientôt avec de bonnes nouvelles. 

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:15

    J'espère que tout ira bien pour ta fille !

    Douces pensées !

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:32

    bonjour Jackie , une bonne recette j'aime le fromage de Brie et ... !

    prend soin de toi et de ta fille et  ... !!!  

    amicalement   A++  bon weekend malgré tout 

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:27

    Bonjour Jackie

    Oh , bien mince pour ta fille , est-elle allée aux urgences ?

    Il ne faut pas qu'elle reste comme cela , tiens nous au courant Jackie .

    Bon courage .

    --

    Originale cette recette , je note , ce doit-être bien bon .

    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 09:51

    Je te comprends,bon rétablissement  à ta fille ,bisous

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:41

    J'adore le brie mais interdit, le fromage je le digère de moins en moins hier soir j'ai mangé deux petits pains avec une tranche de fromage, j'ai eu des crampes toutes la nuit puis dérangée...franchement je t'avoue que je ne sais plus trop quoi manger mis à part des tartines, et du harengs au vinaigre et betteraves il n'y a que cela pour le moment qui passe...bisous

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:17

    merci pour cette recette

    prends bien soin de toi et de ta fille surtout

    je connais les mêmes soucis que toi en ce moment 

    ma fille est aussi hospitalisée 

    bisous de soutien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :