• Une pointe d'exotisme !!!

     

     

    Bonjour

     

    Papillote de petites soles

    Pour 4 personnes - Préparation : 20 mn - Cuisson : 15 mn

    8 filets de petites soles, 350 g de soja frais,2 c à café de sucre

    4 c à soupe de sauce de soja, poivre

    Coupez chaque filet de sole en deux  dans le sens de la longueur

    Faites un nœud avec chaque filet en les faisant tenir avec un bâtonnet

    Triez le soja, lavez-le, blanchissez-le 30 secondes dans de l'eau bouillante

    Egouttez-le, rafraîchissez-le. Délayez la sauce de soja avec le sucre

    Sur une feuille de papier sulfurisé ( ou papier d'aluminium )

    Posez 4 nœuds de filets de soles, du soja, arrosez de sauce et poivrez

    Refermez chaque papillote en aumônière

    Mettez au four moyen 200°C pour 15 mn Servez aussitôt

    Vous pouvez remplacer le sucre par du miel

     

     

    Clic pour vérifierMerci Manola pour le cadre

     

      

    « Pas compliqué pour un soir !!!La vache qui rit s'invite !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:39

    bonsoir ma belle, faudra que j'essaie , j'espère que tu as passé une bonne journée , contrairement à mon habitude , je n'ai rien fait cet après-midi ,mr calinet ne voulait pas sortir ,donc pas de courses faîtes , on verra demain , mais de la pluie ou de la neige est annoncée , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:34

    Bonsoir calacaline,

    En fait c'est un sucré salé. Je me demandais pourquoi le sucre mais vu que l'on peut le remplacer par le miel donc, ce ne sera par pour moi. Mais bien alléchante ta photographie.

    Bisous et très bonne soirée.

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:19

    une bonne recette,j'adore le poisson,chez nous il y a du soleil mais il fait frais,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:12

    J'aime beaucoup le poisson en papillote, avec de petites soles ce doit être un vrai régal. Va falloir que  je me lance dans la cuisine.

    Je te souhaite un bon WE Jackie, bises et à lundi.

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:30

    Ah du poisson, la sole j'aime et en papillotes c'est extra !

    Bisous !

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:49

    Une bonne recette ,bonne journée bisous

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:34

    Oui, une pointe d'exotisme de temps en temps ne peut pas nuire !

    .....c'est n'importe quoi mon affaire, le genre de phrase qui ne veut rien dire !! LOL

    Bonne journée.

     

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:00

    Bonjour Jackie,

    Une recette que je note, miam miam le poisson ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour belles photos de bouquet de lilas

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:05

    Rebonjour ma Jackie,

    Très belle recette pour ces papillottes.

    Cela doit être excellent.

    J'ai oublié de te dire : Tes deux blogs sont magnifiques...Bravo

    bisous a toi....Et bonne fête avec du retard, mais, le tout, c'est d'y penser...Hi ! hi !

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:23

    Bonjour Jackie

    Et bien c'est parfait , nous venons pour midi he!

    Je note cette excellente recette , hier j'ai fait de la sole meunière , un délice .

    Passe une agréable fin de semaine.

    Gros bisous

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 05:56

    j'aime les papillotes et ta recette sera faite un de ces jours cela est sur

    bonne fin de semaine bisou de Nanie

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 05:06

    Bonjour, mon amie,

    me voici, matinale, sur ton agréable blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, d'hier soir, de ton bon commentaire.

    Certes avec la tête lourde qu'il a, si ses pattes vont résister, lol !

    Ici, temps toujours mitigé, avec des entrées maritimes.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, ainsi aussi, un agréable week-end.

    Envoie moi un peu de soleil, nous en avons besoin en ce moment avec ce temps ça devient déprimant et si parait la semaine prochaine ça ne sera pas mieux, sauf là, un peu dimanche, ouf ! vivement le printemps.

    Mes amitiés, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :