• Des couleurs pour les yeux !!!

     

     

     

     

    Bonjour

     

     

    Un plat complet en choisissant des pâtes aux œufs !!!

     

     

     

    Spaghettis aux petits légumes

    Pour 4 personnes - Préparation : 20 mn - Cuisson : 25 mn

    250 g de spaghettis, 1 oignon finement haché, 4 tomates

    100 g de pois chiches en boîte, 1 petite courgette, 2 branches de céleri

    50 g de pois frais ou surgelés, quelques bouquets de chou-fleurs

    Quelques bouquets de brocolis, 2 c à soupe d'huile d'olive

    1 c à soupe de basilic frais haché, sel, poivre

    Faites blanchir à l'eau bouillante les bouquets de brocolis et chou-fleur lavés

    Egouttez-les, pelez, épépinez les tomates, coupez-les en morceaux

    Lavez la courgette, détaillez-la en morceaux, le céleri en petits tronçons

    Faites chauffer l'huile à feu moyen, faites-y dorer l'oignon 5 mn en remuant

    Ajoutez pois chiches, tomates, céleri, courgette, chou-fleur, brocolis, petits pois

    Couvrez et laissez cuire 10 mn en mélangeant de temps en temps

    Faites cuire les spaghettis suivant les indications sur le paquet

    Ajoutez à la sauce le basilic, du sel et poivre, poursuivez la cuisson 5 mn

    Egouttez les pâtes, disposez-les dans un plat, nappez de sauce

     

     

    Bonne journée

     

     

     

     

     

     

      

    Merci Manola 

     

     

     

    « Avec des châtaignes mais oui !!!!Volupté d'automne !!! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Ara
    Mardi 25 Octobre 2016 à 23:33

     

    C'est le repas de ce soir ❤️❤️

    Bises chaleureuses mon amie

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:01

    tu me donne faim surtout que j'aime ça,,il fait pas très beau chez nous,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 10:51

    Une bonne façon de préparer les pâtes car moi j'adore en manger !

    Bon mardi , bisous !

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 09:24

    Toujours bon chez toi bonne journée bisous

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:47

    Bonjour Jackie,

    Ma fille Yaël mangerait des spaghettis tous les jours si je l'écoutais, cette recette va lui plaire ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs betty Boop halloween

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 07:23

    bonne recette  pour nous aujourd'hui ce sera tranche de foie avec beaucoup d'oignons et de la purée! ! !

    mardi

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 07:04

    recette qui est vraiment bien complète pour des gourmands

    et qui fait manger des légumes j'aimeeeeeeeee

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:02

    Bonjour Jackie

    Miam , c'est une excellente recette , je note .

    Ce sont mes hommes qui vont être contents , les pâtes c'est tout une histoire d'amour entre eux lol!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :